Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LOCATION lld VOITURE DEXCAR A LOYER A ZERO €

djoss.dexcarfrance@gmail.com ou comment louer une voiture neuve à très peu de frais

J'ai trouvé DEXCAR est la solution

LOCATION GRATUITE
LOCATION GRATUITE

!!! UNE VOITURE NEUVE TOUS LES 24 MOIS EN LOCATION POUR ZERO EURO PAR MOIS !!!

Avec Dexcar je vais pouvoir rouler avec une nouvelle voiture tous les 24 mois, j'aurez juste à passer à la pompe et donc pouvoir économiser en moyenne 4500 € par an !

Dexcar est une société Suisse Allemande basée à Essen et immatriculée sous le n° HRB 25768

Elle a une structure qui allie tradition et savoir-faire du marché automobile avec la capacité de s'adapter à la société d'ou sa reconnaissance comme "Entreprise Innovante de Sharing Economy" de l'année 2015

Dans les pays développés, 90% des personnes possèdent au moins une voiture et le budget familial alloué à ce moyen de transport dépasse les dépenses alimentaires qui est de 25% contre 19%. La baisse du carburant constatée ces dernières semaines ne peut rivaliser avec la hausse du coût de l'assurance et de l'entretien ce qui influe directement sur le budget des automobilistes.

Aucune société au monde vous propose une location longue durée pour ZERO euro par mois !

COMMENT EST CE POSSIBLE ?

Dexcar unit le système de location à long terme grace à une communauté de partage.

COMMENT FONCTIONNE L'IDEE DEXCAR ?

En participant à la diffusion de la marque Dexcar, chaque client aide tous les autres clients de la communauté à obtenir la voiture à ZERO euro.

COMMENT DEVENIR CLIENT DEXCAR ?

Il suffit de remplir le formulaire d'inscription que votre référant vous fera parvenir par mail et après un temps variable vous aurez UNE VOITURE NEUVE tous les 2 ans en location longue durée comprenant:

* Assurance tout risque

* Maintenance chez le concessionnaire officiel

* 1 train de pneus

* Forfait de 25.000 km/an

* 5 conducteurs autorisés

DEVENEZ CLIENT DEXCAR POUR *** 47 € ***

Un paiement unique de 547€ - un remboursement en bons de carburants de 500 €

Dexcar est la solution unique pour tous, alors profitez en !!!

TRES IMPORTANT:

Ne pas s'inscrire directement sur le site car votre positionnement dans la matrice sera aléatoire, ce qui risque de retarder fortement la livraison de votre véhicule.

N'attendez plus, demandez votre lien !

Pour ma part j'ai réservé ma voiture et en plus en présentant cette affaire à 2 amis et plus,j'ai droit à des primes et pas des moindres.

Contacter moi par email: djoss.dexcarfrance@gmail.com ou skype : djossf

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article